Sous le feu des médias

  • il y a6 mois
  • 1
Divers Cabinet Pinatel

Le groupe AMREC à la « Côte »

En février dernier, Abde Gacem faisait l’objet d’une attention particulière de la part de la rédaction du magazine « Cote ». Approché par son rédacteur en chef, Abde s’est livré à l’exercice de style de raconter son parcours et la belle aventure de son agence immobilière, AMREC, qu’il a su développer pour devenir aujourd’hui un des acteurs majeurs de l’immobilier à Marseille.

La double page qui lui est consacrée s’inscrit dans la thématique rédactionnelle « Le Renouveau ». Abde s’emploie à démontrer qu’en rachetant deux des fleurons immobiliers de la place, les cabinets Dallaporta (56 ans d’expérience) et Pinatel (créé en 1880), il s’inscrit pleinement dans la philosophie de « faire du neuf avec de l’ancien ». La reprise de ces bateaux amiraux par sa jeune holding s’est fait grâce à un large lifting des process de travail et un recrutement de nouveaux collaborateurs.

Aujourd’hui, le groupe AMREC compte plus de 25 salariés et embrasse tous les métiers de l’immobilier, du syndic à la gestion locative, en passant par la transaction, le viager et l’international.

Expertise nationale

Demain réserve encore de belles surprises médiatiques. Une autre demande, de la rédaction du journal Entreprendre cette fois-ci, pour qu’Abde alimente une page « expertise » sur les possibilités d’investissement sur les marchés étrangers.

Cela tombe bien puisque le dynamique M. Gacem était la semaine dernière en délégation FNAIM à Dubaï. En siégeant à la Commission Internationale de la fédération nationale, Abde a rencontré ses homologues dubaïotes, accompagnés des experts immobiliers américains de Floride qui les ont rejoints dans la capitale de l’Emirat.

Une magnifique occasion d’alimenter l’article consacré aux opportunités d’investissement dans ce pays et de faire valoir l’expérience qui est la sienne depuis qu’il parcourt ces nouveaux marchés porteurs pour le compte de la FNAIM.

Rendez-vous donc dans quelques semaines dans les colonnes et sur le site internet du premier journal national d’information économique des entreprises et des dirigeants, Entreprendre, pour savoir si de nouveaux Eldorado existent encore !

Divers Cabinet Pinatel

Rejoignez la discussion

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Barème des honoraires

Comparer les annonces

Comparer
Chercher
Budget de à