Rencontre avec le Pape

  • il y a8 mois
  • 1
Divers Cabinet Pinatel

La holding AMREC, pilotée par Abde GACEM et propriétaire des cabinets immobiliers Dallaporta et Pinatel, s’associe à l’actualité marseillaise.

Du 16 au 24 septembre, la cité phocéenne vibre au rythme des Rencontres méditerranéennes. Au-delà de l’assemblée qui réunira 70 évêques de la Méditerranée, d’autres grands temps forts sont à l’affiche. L’accueil d’un collectif de jeunes venus de tout le pourtour méditerranéen, deux journées avec le Pape François et un festival ouvert à tous.

Culturel, associatif, œcuménique, interreligieux, cet événement international invite marseillais et visiteurs à changer leur regard sur le monde.

Dans la même semaine seront visités églises, temples, synagogues et mosquées. Dans le même temps on jouera au foot avec des jeunes, on visitera le mémorial des déportations, on ira au théâtre, aux concerts, on participera à des tables rondes, on chantera en chœur et on partagera des repas solidaires.

La liste est longue et chacun de ces dizaines d’événements portent des valeurs chères à Abde Gacem. C’est la raison pour laquelle il n’a pas hésité à engager son groupe aux côtés des grosses multinationales et institutions locales pour soutenir cet élan de fraternité et de générosité qui sont aussi les siennes.

-« S’ouvrir aux autres veut d’abord dire savoir écouter et partager, conclus Abde. Ce n’est pas qu’une question de cultures, de religion, de races ou de génération… c’est surtout une histoire de tolérance et de respect. La base ! »

Divers Cabinet Pinatel

Barème des honoraires

Comparer les annonces

Comparer